Home Les Potins Gourmands Le croque monsieur version Palace

Le croque monsieur version Palace

1

Je pénètre dans ce palace où la sécurité se fait discrète mais est bien présente, ici pas de ton condescendant ni de regard insistant ou de remarque désobligeante. Tout le monde salue cordialement avec un léger sourire au lèvre (c’est la charte de l’établissement)

Idéal pour une petite pause gastronomique car le service est continu dans les 3 salons 😉

Très cosy la petite table au coin du feux *+!!! C’est grâce à ce prestigieux groupe hotelier asiatique « Shangri-la hotels » que cet ancien hôtel particulier, classé monument historique en 2009 et ayant appartenu à la famille Bonaparte, à retrouver son âme et son esprit de l’époque Empire.

L’art de vivre à l’asiatique mélangé à l’art de vivre à la française, un veritable succès pour les yeux.

Morte de faim j’me lance dans la commande très classique d’un croque monsieur au pain brioché. Il fallait oser ( rien à voir avec la brioche du petit dejeuner bien sur) L’ambiance est feutré, la clientèle chic et discrète.

C’est un croque monsieur au pain brioché. Je l’examine sous toutes les couture et MiaaaaM !

Ohhhh le moelleux de ce croque monsieur, la qualité irréprochable de ce jambon blanc associé à ce fromage de premier choix chaud et doré à souhait. Ahhhh ce fromage aussi puissant que fondant en bouche. Mes papilles font waOoooou, un véritable régal ^+!!!

J’ai honte, c’est un peu bête à dire mais c’est probablement le meilleur croque monsieur que je n’ai jamais mangé, vraiment exéeeellent (rien que d’y penser j’en ai encore l’eau à la bouche…)

Alors que j’étais en train de souligner le travail remarquable du chef patissier François Perret et de son merveilleux mont blanc (dégusté à l’afternoon tea du restaurant LA BAUHINIA), le maitre d’hôtel exauce immediatement mon désir en me proposant ce magnifique dessert que j’aime tant (belle intention, alors qu’il ne parait pas sur la carte de la petite restauration).

Je doit vous confier que j’étais déjà venu en repérage avec mon amie et complice gastronomique de toujours. Elle a d’ailleurs écrit un article que l’on peut voir ici

YOooouhOooou les papilles sont doublement a la fête !

La perfection ce petit Mont Blanc « as usual », un pur moment de bonheur et de plaisiiir ^+!!!

Le personnel est très avenant et à l’écoute, le service est impecable.

Au-delà de la notion de service, le groupe Shangri-La Hotels (basé à Hong Kong) développe un sens de l’hospitalité qui justifie sa réputation de premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels.

L’endroit est agréable et confortable au point de vouloir bien volontier y prolonger le moment (tiens c’est déjà l’heure de l’apéritif).

 

Sur l’échelle de marguerite, ce lieux est noté  » à la folie  » .

Mais au fait, quand est ce qu’ont reviens ?

1 COMMENT

  1. Ah oui, en effet, quand est-ce qu’on revient!?
    Le George V reste quand même imbattable mais le Shangri-la arrive en deuxième place.
    Chouette article!
    Vivement le prochain .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here