Home Afternoon Tea Afternoon tea au GEORGE V

Afternoon tea au GEORGE V

1

Pour pour les amoureux du luxe, j’ai décidé de vous faire découvrir l’aftertnoon tea du Four Seasons George V.

Je pénètre à l’interieur du tout nouveau tout beau George V Four Seasons, j’ai un rendez vous gourmand …WwwahOoooo, j’ai envie de dire tout haut ! Mais bon, je doit me taire, et prendre un air blasé (On est tout de meme dans un 5* que diable !)

Comme dans Itinéraire d’un enfant gâté « il faut ne ne jamais avoir l’air étonné … »

Mon amie et complice gastronomique de toujours m’attend patiemment (nous faisions partie du même jury au festival du film asiatique de Deauville) Toujours à la pointe concernant le cinema, la gastronomie, luxe et les beaux endroits 😉

Une passion qui as d’ailleurs donné naissance à :

inthemoodforcinema.cominthemoodforluxe.cominthemoodforcannes.com et inthemoodfordeauville.com

Je m’annonce donc en chuchotant discrètement à l’accueil du salon de LA GALERIE, le maître d’hôtel m’escorte jusqu’à ma table et m’installe (et je le laisse tirer mon fauteuil comme il est d’usage …)

On peut entendre une douce musique de violoncelle en fond (je m’aperçoit plus tard qu’il y a une violoncelliste qui joue en vrai )

La salle est vaste et la hauteur sous plafond vertigineuse. Elle donne sur une jolie cour interieure avec au choix table et fauteuils ou sofa cosy et table basse.

Ici le temps s’arrête, l’atmosphère est tellement paisible que j’ai l’impression de ne plus être à Paris …

Je commande un thé vert japonais puis me ravisse en demandant un thé noir chinois (avec un ptit gout de chataigne grillé ), absolument deliiiciiiieux. Comme la première commande est arrivée entre temps, celle ci m’a été offerte en dégustation, vous estes dans un palace !

Pas de pâtisserie aujourd’hui, car je me suis bêtement mise à la diète ;(

(bon évidement je n’ai pas su résister à l’une des ravissantes mignardises j’avoue!)

On a eu le plaisir de voir passer l’un des chefs à la table voisine. Le service était absolument parfait, courtois, disponible, réactif, souriant et à l’écoute comme cela devrait être le cas dans tous les palaces …

Les compositions florales impressionnantes et extravagantes sont sublimissimes !

Un magnifique piano qui s’exhibe fièrement au milieux des objets d’art .

Devant tant de beauté, je n’en fini plus de faire WaaahOooo (dans ma tete) c’est magnifique.

Impressionnant je vous juuuure !

Ici, même le ptit coin (très vaste) est canon.

So CLASSY 😉

Sur « l’échelle de Marguerite » j’ai noté ce lieu : PASSIONNÉMENT, donc à tester absolument (évidemment les prix sont en consequence…)

1 COMMENT

  1. Très chouette et fidèle compte-rendu. Ta complice gastronomique est entièrement d’accord et trouve que nous imitons très bien Richard Anconina. Impassibles nous sommes, impassibles nous restons. Ce sera difficile de trouver mieux, mais comme nous sommes courageuses et téméraires nous tenterons de relever le défi. Et merci pour les liens inthemood!:-)(et on emmènera Marguerite bien sûr).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here